Accueil > Infos Mairie > Autres Organismes > Maison du Service Public


RESEAUX SOCIAUX

separation

VOS DEMARCHES EN LIGNE



separation

Maison du Service Public

Ouverte depuis le 1er juillet 2002, la Maison de Service Public de Menton vous propose d’effectuer certaines démarches administratives.
Ce service de la mairie vous accueille, délivre des formulaires et vous explique les procédures à suivre.

Les services proposés uniquement aux habitants de la commune de Menton sont :

  • Carte d’identité
  • Sortie du territoire pour les mineurs

Ces démarches doivent être effectuées dans les mairies de votre lieu de résidence principale.

Les démarches suivantes peuvent être effectuées pour les habitants des communes de la CARF (Communauté d’Agglomération de la Riviera Française) :

  • Certificat d’immatriculation (Carte grise)
  • Certificat de situation administrative des véhicules (non gage)
  • Permis de conduire et permis international
  • Délivrance de dossiers de demande d’HLM pour le département
  • La Maison de Service Public effectue pour tous les Français, quelque soit leur lieu de résidence (France ou étranger) :
  • Passeport Biométrique

Le service envoie les dossiers en préfecture, qui nous les retourne après leur traitement.
Les documents sont à récupérer directement dans notre service, à l’exception des certificats d’immatriculation qui sont expédiés au domicile.

Maison de Service Public
13 rue Partouneaux
06500 MENTON

Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi
08 h 30 à 12 h 00
13 h 30 à 17 h 00

Nous contacter

  • Tél. 04 93 28 60 40
  • Fax 04 93 28 60 48
  • Courriel. maisonsp.menton@wanadoo.fr
  • Site Internet : www.msp-menton.fr



Dans la même rubrique, lire aussi :

CARF

Maison de la justice et du Droit

Maison du département


AGENDA MENTON

Voir l'agenda

SUIVEZ NOUS








© VILLE DE MENTON 2016 - MENTIONS LEGALES
17 rue de la République - 06500 Menton - Tél : 04.92.10.50.00 - mairie@ville-menton.fr