La Mairie de Menton fait savoir aux électeurs français et européens que les demandes d’inscription sur les listes électorales en vue de participer aux scrutins des 30 janvier et 6 février 2022 sont à déposer au plus tard le vendredi 24 décembre 2021.
Les demandes d’inscriptions ainsi que les changements d’adresses à l’intérieur de la commune peuvent être effectués pendant toute l’année.
Les inscriptions ou changements d’adresses dans la commune peuvent se faire directement en Mairie au service de l’Etat Civil/Elections, situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.
Ils peuvent être aussi adressés par courrier et doivent être réceptionnés en Mairie au plus tard le 24 décembre 2021 à 17h00.
Les demandes d’inscriptions et changements d’adresses peuvent également se faire en ligne sur le site « https://www.service-public.fr » jusqu’au 24 décembre 2021 à 23h59.
Pour tous renseignements vous pouvez vous adresser au Service Élections au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville (04.92.10.50.45).