Publié le : 20 décembre 2021 | Par : Ville de Menton
La Mairie de Menton fait savoir aux électeurs français et européens que les demandes d’inscription sur les listes électorales en vue de participer aux scrutins des 30 janvier et 6 février 2022 sont à déposer au plus tard le vendredi 24 décembre 2021.
Les demandes d’inscriptions ainsi que les changements d’adresses à l’intérieur de la commune peuvent être effectués pendant toute l’année.
Les inscriptions ou changements d’adresses dans la commune peuvent se faire directement en Mairie au service de l’Etat Civil/Elections, situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville.
Ils peuvent être aussi adressés par courrier et doivent être réceptionnés en Mairie au plus tard le 24 décembre 2021 à 17h00.
Les demandes d’inscriptions et changements d’adresses peuvent également se faire en ligne sur le site « https://www.service-public.fr » jusqu’au 24 décembre 2021 à 23h59.
Pour tous renseignements vous pouvez vous adresser au Service Élections au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville (04.92.10.50.45).