Publié le : 18 novembre 2022 | Par : Ville de Menton
La Ville de Menton s’est équipée du logiciel de téléalerte de Gedicom permettant une information rapide des habitants lorsque certaines situations l’exigent : catastrophe naturelle, événement climatique, incendie, risque sanitaire… Les personnes préalablement inscrites recevront en cas d’urgence un appel téléphonique ou un sms pour les alerter du danger.
1 - Je m’inscris : sur www.menton.fr/alerte ou en remplissant le formulaire papier disponible à l’accueil de la mairie et du CCAS. Je remplis correctement l’ensemble des données, notamment mon numéro de téléphone et mon adresse, qui permettra à la Ville de Menton de cibler ses messages en fonction des besoins.
2 - En cas de danger, je reçois un appel téléphonique ou un sms du 04 92 10 51 22.
3 - A la fin du message, j’indique que j’ai bien reçu l’information. Sinon, l’alerte sera à nouveau déclenchée.
A noter : Les données transmises via ce formulaire sont sécurisées et uniquement dédiées à l’alerte des populations et ne feront l’objet d’aucune autre utilisation.