Remise de dons aux communes de la Roya

Publié le : 12 mars 2021 | Temps de lecture : 1 mn | Par : | Version AMP

© Ville de Menton

Entraide et solidarité. Tel était le menu du jour proposé à la Communauté de la Riviera française (CARF) en fin de matinée. Un plat du jour d’autant plus succulent qu’il émanait du chef étoilé 3*** Mauro Colagreco.

L’assiette contenait en effet un chèque de 6 500 € au profit des communes de la vallée de la Roya, dévastée après le passage de la tempête Alex. Ces dons représentant 5% de la vente de 600 menus dans toute la France.

« C’est un petit grain de blé comparé aux dégâts subis par les communes. Mais un grain auquel les petites mains et les clients ont participé avec enthousiasme », a déclaré Mauro Colagreco en remettant le chèque à Jean-Claude Guibal, Maire de Menton et président de la CARF. « Nous vous sommes reconnaissants de votre mobilisation. Mais votre action ne nous étonne pas car vous êtes un homme de cœur et un moteur pour les personnes qui vous entourent. »

Cette remise de dons s’est déroulée en présence des maires et représentants de la Roya, de Sandra Paire, 1ère adjointe à la mairie de Menton, de Julia, épouse de Mauro, ainsi que des représentants de la banque LCL, partenaires de l’opération.




#Solidarité #Tempête Alex

ARTICLES SUR LE SUJET : Solidarité