ACCUEIL > Au quotidien > Carte Menton ma Ville > Carte Menton Ma Ville

Carte Menton Ma Ville


© Ville de Menton

Service de l’Occupation du Domaine Public

Tél : 04 93 18 32 80
35 avenue de Verdun - "l’Euryale"
Ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

3900 personnes ont adopté la carte « Menton Ma Ville ». Vous savez, c’est cette carte qui vous simplifie la vie en ville et qui rend votre stationnement tellement plus facile !

Le sésame vous permet en tout premier lieu de disposer d’un crédit journalier de 30 minutes gratuites de stationnement payant de surface.
Ensuite, il vous offre 30% de réduction sur le stationnement horaire. Ainsi, l’heure de stationnement revient à 1€ .
Et enfin, la carte ouvre droit à un forfait journalier pour un montant de 3,50 €.

Menton ma ville

MENTON MA VILLE - VOS DÉMARCHES ACCESSIBLES 24H/24H !

Depuis le 17 juin 2019, vous pouvez faire votre demande d’inscription pour la carte Menton ma ville directement en ligne :

Les formulaires à télécharger

Les formulaires d’inscription pour la carte de stationnement « Menton Ma Ville » sont disponibles, au téléchargement ci-dessous , directement en mairie, ou, auprès du service de l’Occupation du domaine public situé 35 avenue de Verdun (immeuble "l’Euryale").

Vous devez remplir l’un des deux modèles proposés :

  • Le formulaire sur fond bleu, pour faire la demande de la carte « Menton Ma Ville » uniquement, et si vous ne prévoyez pas d’utiliser celle-ci avec le paiement dématérialisé « PayByPhone » ;
  • Le formulaire sur fond jaune, à choisir à la place du précédent si vous avez créé, ou envisagez de créer, un compte « PayByPhone » à utiliser avec votre carte « Menton Ma Ville »

Une fois le formulaire rempli, vous devez vous présenter au service ODP 35 avenue de Verdun (immeuble "l’Euryale").

De son côté, le service de paiement par téléphone « PayByPhone », est ouvert à tous les automobilistes (mentonnais ou visiteurs).

A noter :

La nécessité de deux formulaires distincts s’explique par l’indépendance des deux systèmes : les données personnelles, en particulier bancaires, que vous transmettez à « PayByPhone » ne sont jamais connues de la mairie de Menton.

C’est la raison pour laquelle, si vous êtes (ou envisagez d’être) titulaire d’un compte « PayByPhone » en même temps que de la carte « Menton Ma Ville », vous devez nous en informer via le formulaire n°2 sur fond jaune.


LOCALISER SUR LA CARTE


SUR LE MÊME THÈME


RECHERCHER SUR LE SITE