Réinscriptions enseignements culturels

Publié le : 28 mai 2020 | Par : Ville de Menton

© Ville de Menton

Les écoles d’enseignements culturels ne rouvriront pas leurs portes avant septembre. Toutefois, les préinscriptions pour la rentrée prochaine seront possibles à partir du 2 juin, de façon dématérialisée.

➡ ÉCOLE MUNICIPALE D’ARTS PLASTIQUES

Pour les anciens élèves : Préinscription possible pour les enfants comme pour les adultes.
Les démarches se font exclusivement par téléphone au 04 89 81 52 85, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30. Le dossier d’inscription sera envoyé par e-mail avec les pièces obligatoires à fournir et à retourner à l’école début septembre et sur rendez-vous.

Pour les nouveaux élèves : les inscriptions auront lieu en septembre prochain.

➡ CONSERVATOIRE MUNICIPAL

Pour les anciens élèves : se connecter à l’aide de son identifiant sur www.imuse-menton.fr « accès usager ». Une fois connecté, se rendre sur « Réinscription ».

Pour les nouveaux élèves : la création d’un compte via mentonmaville.fr est nécessaire pour accéder aux démarches.

Pour garantir l’inscription, le dossier doit être régularisé avant le 29 juin 2020.
Pour toute question : 04 93 35 82 95 de 9h à 12h et de 14h à 18h.

qrcode:https://www.menton.fr/reinscriptions-enseignements-culturels.html

DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

TOUS LES ARTICLES