COVID-19 : trois classes fermées

Publié le : 22 novembre 2021 | Par : Ville de Menton

© DR

Dimanche, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a alerté sur la cinquième vague de Covid-19, la qualifiant de « fulgurante ». Cela se traduit par une hausse rapide du nombre de cas et par une remontée, au niveau national, du taux d’incidence en seulement une semaine.

A Menton, la 5e vague est une réalité. Ce lundi matin, Yves Juhel, Maire et Président de la Communauté d’agglomération de la Riviera Française, a pris la décision, en accord avec les services de l’Education Nationale, de fermer deux classes à l’école de l’Hôtel de Ville et une classe à l’école Pagnol où des cas des Covid-19 ont été signalés.

Dans ces établissements, comme dans tous ceux de la commune, toutes les mesures sanitaires sont prises pour endiguer cette 5e vague. Le Maire de Menton et président de la CARF, appelle chacun à la plus grande vigilance et au strict respect des mesures sanitaires.

Parallèlement, Yves Juhel, a demandé aux services municipaux ainsi qu’à ceux que la CARF de faire un point précis des stocks de masques chirurgicaux, de gel hydroalcoolique et de tout dispositif de protection sanitaire permettant de faire face à cette 5e vague. La consigne a été donnée de passer commande sans délai pour s’assurer d’un niveau suffisant des stocks.

qrcode:https://www.menton.fr/COVID-19-trois-classes-fermees.html

DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

TOUS LES ARTICLES
X