La ville soutient ses restaurateurs

Publié le : 23 décembre 2020 | Temps de lecture : 1 mn | Par : | Version AMP

© Ville de Menton

En ces temps de pandémie de la Covid-19, la Ville poursuit ses actions en faveur du commerce de proximité. Aujourd’hui, elle apporte son aide aux restaurateurs mentonnais et roquebrunois en mettant à disposition gracieuse le mail du Bastion, ainsi qu’un chalet pour les réfrigérateurs, l’eau, l’électricité et 12 barnums afin qu’ils puissent y installer un « marché éphémère des restaurateurs ».

Ainsi, du 21 au 24 décembre puis du 28 au 31 décembre, une douzaine de restaurateurs proposent à emporter leurs produits, non-stop de 10h à 17h. Une belle occasion de se faire plaisir pour un simple déjeuner ou pour s’offrir un véritable festin les soirs du 24 et/ou du 31, tout en soutenant les professionnels de la restauration du pays mentonnais. Ou comment retrouver son restaurant préféré durant les fêtes de fin d’année malgré le couvre-feu.

Voici quelques enseignes participantes à l’opération : JR Bistronomie - Quai 29 - Le 31 - Le Vintage - Le Darkoum - Les Artistes - La Crêpe à L’envers - Les Enfants Terribles - La Belle Escale - Casa Dali - Madame Bleue - La Grotte et l’Olivier. Cette liste est non exhaustive et est en constante évolution.




#Économie / Commerce / Emploi

ARTICLES SUR LE SUJET : Économie / Commerce / Emploi