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Permanences de quartiers


© Ville de Menton

Dans chaque quartier, une permanence est tenue une fois par mois (sauf pendant les mois de juillet et août et pendant les périodes électorales.) par un ou plusieurs élus référents.

Elle permet aux riverains d’échanger sur leur lieu de vie et de faire remonter des problèmes que la Ville n’aurait pas identifiés ou tardé à solutionner. Les élus référents ont pour mission de transmettre les doléances en mairie afin qu’elles soient traitées par les services municipaux et de suivre l’avancée des dossiers.

L’objectif final est d’améliorer les conditions de vie de chaque Mentonnais sur son lieu de résidence.

Bon à savoir  : les fréquences indiquées ci-dessous sont indicatives. Les contraintes des élus peuvent nécessiter un changement de date en dernière minute. Il est recommandé de se renseigner en mairie ou sur le site Internet de la commune pour connaître les dates exactes de chaque permanence.

En raison des nouvelles mesures de confinement sanitaire, les permanences de quartier doivent être annulées pour le mois de novembre.

Vous pouvez toutefois faire parvenir vos éventuelles doléances à M le Maire
-  par courrier Mairie de Menton BP 69 06502 MENTON Cedex,
-  par mail mairie@ville-menton.fr
-  ou par téléphone au 04 92 10 51 92.