Hommage national à Stéphanie Monfermé

Publié le : 30 avril 2021 | Par : Ville de Menton

© Ville de Menton

Jean-Claude Guibal, maire de Menton et président de la Communauté de la Riviera française, participait, ce vendredi matin, à l’hommage national à Stéphanie Monfermé devant le commissariat de Menton.

En présence de Martine Caserio, conseillère départementale, de Patrick Cesari, Gérard Spinelli et Olivier Chantreau, maires de Roquebrune-Cap-Martin, Beausoleil et Castillon, des représentants de la police municipale de Menton, Roquebrune et Beausoleil, de la gendarmerie nationale et des porte-drapeaux, le commissaire Abdel Bouzelmat, a lu le message du ministre de l’Intérieur en hommage à Stéphanie Monfermé, victime d’une attaque terroriste le 23 avril dernier au commissariat de Rambouillet.

Stéphanie Monfermé était mariée, mère de deux filles âgées de 18 et 13 ans. Elle a été nommée chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur et citée à l’ordre de la nation.

La médaille d’honneur de la police nationale et la médaille de la sécurité nationale échelon or lui ont été décernées à titre posthume.

qrcode:https://www.menton.fr/Hommage-national-a-Stephanie-Monferme.html

DERNIERS ARTICLES PUBLIÉS

TOUS LES ARTICLES
X