ACCUEIL > Au quotidien > Circulation et stationnement > La navette de centre-ville 100 % électrique et gratuite

La navette de centre-ville 100 % électrique et gratuite


© Ville de Menton

Depuis le 14 novembre , le centre-ville de Menton est accessible en navette 100 % électrique et 100 % gratuite. Elle dessert 10 stations avec une rotation toutes les 20 minutes et sera fonctionnelle toute l’année du lundi au dimanche de 9h à 18h. Sauf le 1er mai.

Doté d’un chauffeur et de 22 places dont 10 assises, ce véhicule relie la gare SNCF au marché des Halles, en passant par l’avenue Édouard VII, le casino, le bord de mer, le Bastion, la rue Trenca, la rue de la République et la rue Partouneaux.

L’occasion de faire ses courses et les boutiques en toute quiétude puisqu’elle dessert 10 stations tout au long de l’année du lundi au dimanche de 9h à 18h (sauf le 1er mai) avec une rotation toutes les 20 minutes.

Financée par la CARF

Équipé de batteries LMP (lithium métal polymère), ce véhicule, d’une longueur de 6 mètres, possède une autonomie de 180 kilomètres.

En phase expérimentale pour un an, cette navette respectueuse de l’environnement est financée par la Communauté d’agglomération de la Riviera française (CARF) et gérée par Keolis Menton Riviera, délégataire de service public du réseau de transports urbains Zest de la CARF.

Boutique Zest - Gare routière 04 93 35 93 60 - www.zestbus.fr


RECHERCHER SUR LE SITE