Le conseil municipal par délibération a approuvé le RLP le 21 décembre 2021. Celui-ci est annexé au PLU. Il sera opposable à compter du 08/02/2022.
La commune de Menton informe qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de Règlement Local de Publicité de la commune de Menton du 21 septembre au 22 octobre 2021 inclus.
Monsieur Léonard LOMBARDO, Ingénieur a été désigné comme commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Nice.
Le dossier de Règlement Local de Publicité, les pièces qui les accompagnent ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles seront déposés à la mairie de Menton, 17 Rue de la République, 06500 Menton, aux jours et heures habituels d’ouverture au public, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00, pendant toute la durée de l’enquête. Ce dossier comporte les avis de la Commission Départementale Nature Paysages Sites et des personnes publiques associées.
Le dossier est consultable sur le site de la ville de Menton ci-dessous et sur le poste informatique en libre-accès situé en Mairie, service de l’Etat civil.
Les personnes intéressées pourront en obtenir communication, à leurs frais, par demande formulées auprès de la Mairie.
Des informations concernant cette modification peuvent être obtenues auprès du service urbanisme de la mairie.
Chacun pourra consigner ses observations du 21 septembre jusqu’au 22 octobre 2021 à 17 heures :
• sur le registre d’enquête,
• les adresser par écrit en mairie à Monsieur le commissaire-enquêteur, 17 Rue de la République, 06500 Menton,
• par courriel à l’adresse [email protected],
• sur le registre numérique à l’adresse suivante : www.menton.fr/enquetepublique-rlp
Observation : Venez à la prochaine permanence du commissaire enquêteur prévue le 7 octobre 2021 à la mairie de Menton pour faire vos observations le dossier RLP de l'enquête publique...
Les observations recueillies par email font l’objet d’un traitement manuel, leur publication sur le site internet n’est pas instantanée.