ACCUEIL > Au quotidien > Voirie et Environnement > Grills et barbecues

Grills et barbecues


service Hygiène- Santé- Sécurité

Tél : 04 92 41 76 33
Bureaux situés dans les locaux du C.C.A.S. (3ème étage) 4 promenade du Maréchal Leclerc de Hautecloque
ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

L’usage de barbecues et autres procédés de grill est encadré : en plus de l’interdiction à moins de 200m d’un espace boisé, vous devez vous rapprocher de la mairie (service Hygiène, santé et sécurité) pour déclarer votre utilisation d’un barbecue, même à domicile, auprès des autorités, si cette utilisation a lieu pendant l’été à partir du 1er juillet (en cas de non-respect, une amende peut vous être adressée).

Quelques règles élémentaires de sécurité sont à rappeler dans tous les cas : le barbecue doit être équipé d’une grille et d’une cape, si possible solidaire d’un mur et à proximité d’une arrivée d’eau.


SUR LE MÊME THÈME


RECHERCHER SUR LE SITE


NOS RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook Twitter Instagram Youtube

VOS E-DÉMARCHES

EN UN CLIC

CARTE MENTON MA VILLE

Forfait journalier, 30 minutes gratuites de stationnement payant de surface ! Cette carte vous simplifie la vie en ville et rend votre stationnement tellement plus facile !

ESPACE FAMILLE

La Ville de Menton est heureuse de vous proposer un "Espace Famille" entièrement en ligne pour faciliter vos démarches liées aux services de l'Éducation et de la Jeunesse.

APPELS  D'OFFRES / MARCHÉS PUBLICS

Dans le cadre de la réforme du code des marchés Publics, la Ville de Menton publie les Avis d’Appel Public à la Concurrence (AAPC).

GUIDE VOS DROITS ET DÉMARCHES

Le guide contient plus de 2 800 fiches d’information et quelque 5 000 liens vers des ressources utiles pour exercer ses droits et accomplir vos démarches en ligne.

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

Le service ODP est chargé d’organiser, gérer et intervenir sur l’ensemble du domaine public dès lors que celui-ci doit être occupé à titre public ou privé.

TIPI

Service permettant de payer par internet vos titres et créances ayant fait l’objet d’un titre exécutoire pris en charge par le comptable public.